jeudi 31 octobre 2013

Walking dead

Toussaint oblige, je devais forcément vous parler de la Zombie Walk qui a eu lieu à Nancy le 19 octobre dernier.  Loin de l'origine mercantile d'Halloween, la Zombie Walk est arrivée en 2008 en France, et le nombre de défilés organisés chaque année n'a cessé d'augmenter. 
Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer, c'est dans une ambiance des plus joyeuses que les zombies défilent, s'attaquant gentiment à certains passants, butant sur les trottoirs, dégustant un reste de membre humain...
La transformation morbide de certains participants était impressionnante. J'ai passé un bon moment en leur compagnie...Et je réfléchis déjà à mon costume pour l'année prochaine! J'attends vos suggestions.

Et vous, vous faites quelque chose pour Toussaint/Halloween?






1 commentaire:

Laissez un commentaire !