lundi 18 novembre 2013

Winter is (presque) coming

La petite foire d'automne au parc de la Pépinière a fermé hier soir, et c'est officiellement l'hiver qui arrive... 




Cependant, je tiens à rassurer mes amis bordelais dont les messages de soutien se font nombreux ces derniers jours:  OUI il fait froid ici (ce qui est normal mi-novembre) mais, NON il ne neige pas, NON je n'ai pas vu de caribous traverser la rue et, NON je n'ai pas besoin de skis pour aller chercher mon pain le matin. Tiens d'ailleurs, à l'heure où je vous écris la météo indique 8°C et éclaircie à Nancy, et .... 6°C à Bordeaux et nuageux. 


Bon je ne vous en veux pas, car y'a pas si longtemps, moi aussi je pensais que Lorraine = Alaska.

Bisou esquimau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire !